Mon portrait chinois

Voilà, j'ai décidé de faire mon portrait chinois tout en livres pour me présenter.

Si j'étais un livre, je serais un petit livre qui a de la valeur.

Si j'étais un style littéraire, je serais un roman philosophique.

Si j'étais un personnage de livre, je serais une gentille.

Si j'étais un titre du livre, je serais Harry Potter.

Si j'étais un auteur, je serais J. K. Rowling.

Si j'étais une page, je serais la quatrième de couverture.

Si j'étais une émotion / une réflexion provoquée par un livre je serais l'amour.



A vous de jouer! Présentez-vous dans les commentaires et je saurai ce que vous aimez lire.


Si j'étais un livre, je serais (format (grand, de poche, couverture rigide...) + aspect (vieux, neuf, usé, dédicacé...)

Si j'étais un style littéraire, je serais (BD, roman, humour, conte, dictionnaire, encyclopédie...)

Si j'étais un personnage de livre, je serais (héros principale, un personnage secondaire, un gentil, un loufoque, un méchant, un nom peut-être...)

Si j'étais un titre du livre, je serais (un titre vrai ou inventé)

Si j'étais un auteur, je serais (votre auteur préféré du moment)

Si j'étais une page, je serais (numéro, aspect, taille de la police...)

Si j'étais une émotion / une réflexion provoquée par un livre,  je serais



Commentaires

  1. Si j'étais un livre, je serais un livre de poche dédicacé par son auteur.
    Si j'étais un style littéraire, je serais (BD, roman, humour, conte, dictionnaire, encyclopédie...)

    Si j'étais un personnage de livre, je serais un espion pour le compte des méchants.

    Si j'étais un titre du livre, je serais La Guerre Des Clans.

    Si j'étais un auteur, je serais Erin Hunter.

    Si j'étais une page, je serais page 468. (Mon chiffre préféré puis la moyenne des deux autres puis mon chiffre chance.

    Si j'étais une émotion / une réflexion provoquée par un livre, je serais le suspens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super portrait. Je vais regarder qui est Erin Hunter.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés