Mes BD préférées

Mes Cop's

J'ai beaucoup aimé cette série. Elle est très drôle et elle parle de jeunes adolescentes. Je le conseille plutôt aux filles.

Les carnets de Cerise

Cerise est une fille de 11 ans qui rêve de devenir écrivaine. Elle observe les adultes et essaie de comprendre leur comportement. Chacun de ces livres a un sujet différent, mais encore une fois, ça parlera plutôt aux filles.

Super sourde

C'est l'histoire d'une lapine qui a perdu l’ouïe. Je l'ai trouvé tellement émouvante que je l'ai relu 3 fois! Il y a des choses qui me touchent personnellement. Je conseille cette BD à tout le monde.

L'histoire de France en BD

Cette série de BD permet de ne pas s'ennuyer en apprenant l'histoire de France. Il y a beaucoup de jolies illustrations. Les garçons, vous apprécierez ces BD autant que les filles!

Tom-Tom et Nana

On ne les présente plus, tout le monde connait! J'ai adoré leurs histoires.

Les blagues de Toto

Un grand classique aussi, mais j'adore! C'est trop drôle!

Ariol

Idem, j'ai adoré!

Anatole Latuile

C'est le même style qu'Ariol. Si vous aimez l'un, vous aimerez l'autre.


Commentaires

Articles les plus consultés